Fidès





………… 
………… 
………… 
………… 

             Courrier    Forums    Service    Newsletter   
FAITS DIVERS
J'ai tué papa cette nuit !
Jean-Robert, le jeune homme de 25 ans qui dans la nuit de dimanche à lundi a tué son père de plusieurs coups de couteaux a finalement été interné à l'hôpital psychiatrique d'Argenteuil.


Jeudi 4 décembre 2003

Var.I

• Imprimer l'article
• Envoyer l'article


"...".

  Lorsque les policiers interpellent Jean-Robert à Colombes (Hauts-de-Seine) dans la nuit de dimanche à lundi, ils ne se doutent encore de rien. Appelés par un conducteur de la RATP signalant qu'un homme présentait dans son bus, un état d'excitation et d'agressivité, ils ne peuvent que constater l'état d'agitation extrême dans lequel se trouve l'individu. Pour tout vêtement, il ne porte qu'un caleçon et qu'un sac à dos. Les policiers le transportent à l'hôpital. Le lendemain lorsque sa mère lui apporte quelques vêtements, ce dernier lui annonce qu'il a tué son père, un concierge travaillant dans un collège de Bezons.

Les policiers avertis préviennent leurs collègues de Bezons qui trouvent le concierge décédé, le corps lardé d'une douzaine de coups de couteaux.

Examiné mardi soir par un psychiatre d'Argenteuil, celui-ci décide de son internement. Une ordonnance préfectorale l'a placé d'office dans une unité de soins psychiatriques.

Si le nouvel expert nommé par le parquet établit le même diagnostic que son confrère, et déclare le jeune homme irresponsable pénalement au moment des faits, un non-lieu pourrait être prononcé dans ce dossier.

Pour l'instant, l'enquête continue et selon le journal Le Parisien, si l'autopsie du concierge n'a pas apporté d'éléments nouveaux, des traces de sang n'appartenant ni au père, ni au fils ont été retrouvées sur le caleçon que portait Jean-Robert au moment de son arrestation.

Pour aller plus loin :
Le Parisien

      Haut de page     
(0892 680 631) 0.34 euros par minute Code Contact "8556"
|Nous contacter|Copyright |©Fidès| Association loi de 1901 et
Hébergée par I France

   Sur le même sujet :
Le fils meurtrier


   FORUMS
Participez aux forums: