 |
Lundi 09 décembre 2002
Jean-Marie
• Imprimer l'article
• Envoyer l'article


|
|
Interception de communication téléphonique du samedi 7 décembre 2002
- Allô!
- Le Président de tous les Français j'écoute! C'est qui à l'appareil?
- Le cerveau!
- Qui?
- Le gros cerveau de vous!
- Ah salut Alain! Comment tu vas mon frère?
- Pas trop bien. Bon, je suis obligé de faire court. J'suis en surveillance rapprochée et l'autre branleur, il m'a mis sur écoute!
- Ah! Qu'est-ce qui y a mon frère?
- Comment qu'est-ce qui y a? Mais y a que l'autre dingue, le serial killer du gouvernement d'action, il m'a mis un contrat sur le cerveau! Il veut me faire la peau! Il veut me faire foutre en taule! Voilà ce qui y a!
- Ah ça, c'est vrai qu'il est vachement dangereux le SK! Et il est faux en plus....comme un âne qui recule! Tiens c'est bien simple, si le juge y se heurtait pas à mon immunité, j'aurais la trouille pour mes miches! T'as qu'à voir!
- J'veux savoir... si vous êtes avec moi! Parce que Roussin, le pote du nabot y m'a chargé devant le juge.
- Oui, j'ai lu les journaux! Fais vite, mon frère, ils vont bientôt donner les résultats de la Star Ac two!
- Moi, j'veux pas porter le chapeau tout seul! Vu que les emplois fictifs de la Mairie de Paris, j'suis pas le seul en cause!
- Ca c'est vrai, mon frère! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. D'ailleurs, j'l'ai dit à Bernadette, Président ou pas, j'irai voir Alain au parloir chaque semaine! Tu peux compter sur moi! J'suis à tes côtés? Tu crois que tu vas prendre combien? Parce que à l'Elysée on a fait des paris!
- Il m'y a pas encore mis en cabane! J'vais me battre!
- Tu peux y croire! Mais tu peux rien contre lui! Il est trop puissant! Personnellement, tu sais ce que j'en pense! Non, faut voir les choses en face, t'es foutu! Il va t'achever! Aujourd'hui, c'est toi, demain un autre...Il s'arrêtera pas que j'te dis! J'le connais!
- Il faut lui donner un coup d'arrêt!
- Oui, j'suis d'accord mais comment tu vas faire mon frère? Parce qu'il est partout! Tiens Bernadette, elle en fait des cauchemars! Elle croit le voir partout!
- Mais il est partout! Chez les roms, à Sangatte, chez les Corses, dans le métro... Partout!
- Bon écoute, j'vais voir ce que je peux faire et je te passe un coup de bigo.
- Merci mon ami! Je ne vous oublierais pas!
- Ben justement, j'aimerais que pour tout ce qui concerne la mairie de Paris tu m'oublies justement! A plus! Bernadette, my love.... monte le son please.
|
 |