fidès
Fidès







Photos     Courrier    Forums    Service    Newsletter    Portfolio   
BILLET D'HUMOUR
La messe est dite




Mai 2002

Jean-Marie



• Imprimer l'article
• Envoyer l'article

 
Douste après il nous a fait le syndrome de l'explosion, il dit que l'insécurité ça explose de partout


 

Dimanche soir Jean-Marie, il a regardé le débat au cas où vous auriez pas pu. Alors je vous résume, c'était sur TF1. Ils étaient tous venus. Ils ont presque tous parlé. C'était bien mais un moment, j'ai eu la trouille parce qu'à force de nous parler de venir faire de la proximité, je me suis dit que s'y ça se trouve, ils vont venir nous gonfler tous les week-end!! Vous savez un peu comme les témoins de Jéhovah, le samedi quand ils débarquent avec leur bible. Eh bien eux, j'ai l'impression qu'ils vont faire pareil avec leur programme! Enfin moi j'ouvre pas en tout cas!

Le premier à ouvrir la soirée, c'est Fillon vous savez celui qui ressemble au premier de la classe! Alors lui, il a pas tout compris : il a dit qu'il préparait les prochaines législatives de dans cinq ans!!! Vous vous rendez compte faut lui expliquer que la campagne c'est pas avant cinq ans!!!
Heureusement y avait Delanoé, vous savez le nouvel homme intègre de la Mairie de Paris! Alors lui, il a dit carrément à Fillon que les français lui avaient confié leur vie à la droite!
Et puis, il a dit aussi que c'est vraiment très très dur de gouverner et qu'il y a des dossiers très très compliqués. Et puis, il a dit qu'il aime bien Jospin qu'avec lui, c'était bien quand même!!! Enfin tout ça quoi!

Douste le saint © FidèsAprès, il y avait le petit Douste Blazy, l'enfant de choeur de Toulouse! Il a répondu à Delanoé que la messe était dite et que la droite avait gagné mais que Dieu nous garde qui dit : "nous sommes des responsables quand même!!! On va y aller les gars on va foncer! mais lui que dieu lui pardonne, il préfère rester à Toulouse!!!

Après Fillon, il a repris la parole parce que y avait plus personne! Il a dit que le projet de Chirac c'était le plus mieux abouti des projets...Le mieux qu'avait jamais été donné aux français! Mais il a dit que de toute façon personne, même pas le mieux des projets, il a toutes les réponses aux problèmes des français! Faut pas pousser qu'il a dit!!! De toute façon, lui il est encore en campagne, il veut bien se faire voir le fayot!!Il veut être fin prêt qu'il a dit!

Douste après il nous a fait le syndrome de l'explosion, il dit que l'insécurité ça explose de partout : à Toulouse, mais aussi à Paris comme l'usine de chez lui! On va assumer les explosions qui dit à tout le monde! Après il a dit que si les caisses elles sont vides, c'est pas très grave, il va les remplir avec des économies, il va nous refiler des génériques sans doute!!! Que Dieu me garde!!!

Yves Cochet, le Vert vous savez ceux qu'ont un tournesol sur la bannière, lui il a dit qu'il est triste mais c'est pas grave parce qu'il va réfléchir qu'il a dit. Faut pas qu'on s'inquiète du tout!!! Il va aussi refonder une nouvelle gauche et il va discuter avec tout le monde car tout le monde est beau, tout le monde est gentil sauf la droite qu'est très très méchante qu'il a dit!! Attention, il faut faire attention!!!

Après y a eu Raffarin qu'est venu dans le parti RPR qu'existe plus qui parait mais qui gueule des Chirac à tout va comme dans le vrai RPR!!! Enfin il avait l'air très content le petit père Raffarin!!! Il est pas resté longtemps car il a dit qu'il devait vite aller travailler!

Et aussi? j'ai vu Jack Lang, vous savez celui qui croit qu'il est toujours un petit jeune! Il est tout de suite rentré dans le vif du sujet pour parler de son thème préféré, lui-même. Il a dit qu'il devait réfléchir sur lui-même comme s'il était en crise d'ado! La jeunesse, qu'il a dit, elle croit plus en la gauche. Après il a expliqué aux français que le gouvernement de Jospin c'est le meilleur qu'on ait eu de la Vème république mais on ne les sait pas encore qu'il a dit parce qu'il est trop tôt!! Il a dit aussi qu'il essayait de trouver pourquoi la gauche, elle avait perdu mais avant de nous répondre il faut qu'il réfléchisse encore! Il a pas tout fini sa réflexion mais il sait ce que les français y veulent, il a dit que la gauche elle doit se métamorphoser et accomplir une révolution intellectuelle. C'est cà qu'ils attendent les français, c'est comme ça qui l'aiment leur gauche. Il le sait bien lui, Jack! Mais il faut que toute la gauche elle s'y mette qu'il a dit!

Il y a eu aussi Juppé, il était bien content. Il a dit qu'il avait trouvé ce qui n'allait pas, il faut inventer quelque chose de nouveau pour les français alors il a dit qu'il veut bien être Président de l'UMP. Les français, ils veulent que ça bouge et c'est pour ça qu'ils restent chez eux et qui votent pas. C'est normal qu'il a dit Juppé.

Et puis après comme il y avait plus personne à gauche, ils ont fait venir les 3 furies. Ils ont pris bébé Coppé en tenaille, ils l'ont matraqué sur place le jeunot...Et vas-y que je te pointe un doigt par ci, un autre par là. Il avait peur le baby....
Marie-George Buffet, elle a dit quelle était contente d'avoir un groupe PC, comme cela elle va pouvoir se défendre. La droite qu'elle a dit, c'est pas bien pour la France...
La Guigou, Miss brushing européen, elle a pris le maquis et elle est rentrée dans la résistance. Elle a dit qu'elle va défendre les victimes des mesures annoncées par la Droite. Parce qui va y avoir des cadavres. Mais attention, elle va se battre qu'elle a dit en pointant son petit bras musclé vers Coppé. Elle me fout la trouille moi la Guigou!
Et puis tout d'un coup? elle a lancé une phrase très méchante à Baby Coppé, c'est là que j'ai vu qu'elle n'aime pas la droite. Elle lui a dit: "je vous souhaite d'avoir les mêmes résultats que nous en avons eu avec Jospin". Là, elle l'a flingué sur place le Baby!!! Elle les aime pas la droite la Guigou! Faites bien attention, bébé coppé qu'elle a dit, les français y aiment pas ça!
Et puis après, c'est l'institutrice qui a pris la parole, Madame la Royale. Le jeune Coppé, on aurait dit qu'il était devant un Conseil de Discipline.
Elle avait les boules, la Ségolène. Elle a dit que la droite s'acharne contre sa famille! Elle était furibarde parce que la droite a essayé de faire battre son gros nounours. Ils sont même venus dans sa circonscription qu'elle a dit. C'est pas des manières cela bébé Coppé!!! Il savait plus où se mettre... Elle était prête à lui foutre une baffe. Mais elle est pas folle la maitresse, elle a tout noté qu'elle a dit aux deux autres furies, les noms de ceux qui sont venus, les jours et les heures, tout quoi!!! Elle a des preuves et elle a balancé des noms: Bernadette Chirac est venue deux fois et Raffarin, une fois!!!!
C'est dingue qu'elle a dit. On ne les avait même pas invité. Ils sont venus chez mon gros nounours sans qu'on les convie. Elle était toute rouge la Ségolène! J'ai cru qu'elle allait exploser. C'est pas de l'éducation cela qu'elle a dit à Bébé Coppé. Tu te rends compte de ce que vous avez fait? Personne n'est jamais venu chez moi sans y être invité!!! Il faut changer ces manières qu'elle a hurlé. La droite qu'essaie de faire battre mon gros nounours, c'est pas démocratique, c'est intolérable....
C'est vrai qu'elle a dit l'autre qu'a pris le maquis! Et puis après comme elle est très famille et qu'elle voulait hausser le débat, la Ségolène elle nous a parlé de sa grand-mère : qui dit que la droite c'est rien que de la réclame, c'est cela qu'elle dit sa grand -mère à la Royale. Et puis après c'était fini!!!

      Haut de page     


|Nous contacter|

|©Fidès| |Association loi de 1901| et
|Hébergée par I France|


   Sur le même sujet :
Pour rire de l'actualité