Fidès





………… 
………… 
………… 
………… 

             Courrier    Forums    Service    Newsletter   
tueurs en série: les cannibales
Des cas célèbres de cannibalisme
Si Armin Meiwes est le premier cannibale a répondre de ces faits devant la justice allemande, il n'est pas le seul à avoir des envies de chair humaine. D'autres cas ont été rendus célèbres. Mais selon Rudolf Egg, un psychologue allemand, le procès qui se tient actuellement en Allemagne est inédit et possède une originalité qui est que " quelqu'un a consenti à être la victime".


Jeudi 4 décembre 2003

Rachid.B
Ed Gein, Andreï Tschikatilo, Nicolaï Djoumagaliev
• Imprimer l'article
• Envoyer l'article


"C'est un péché et je regrette l'homicide. Mais pour ce qui est du repas, je vois ça autrement ".
Armin Meiwes - Le cannibale de Rotenbourg (Allemagne)

  Hamilton Albert Fish arrêté en 1934. Âgé de 64 ans, sa vie n'est faite que de perversions sexuelles en tout genre dont le cannibalisme. Ce père de famille aurait ainsi dévoré plus de 100 enfants, au moins 400 selon le psychiatre qui l'a suivi. Le 16 février 1936, celui qui fut sans doute le plus grand pervers de tous les temps finira sur la chaise électrique

En 1981, Issei Sagawa, un jeune japonais dépeça à Paris, une des ses camarades de faculté. Pendant trois jours, il goûta différentes parties de son corps. Interné dans un hôpital de Villejuif, il bénéficie d'un non lieu. Renvoyé au Japon, des experts le considérant comme sain d'esprit le libère. Aujourd'hui, Issei est une véritable star à Tokyo. Il écrit des livres, donne des conférences et participe à de nombreuses émissions de télévision.

L'Américain Jeffrey L. Dahmer, surnommé le "cannibale de Milwaukee" (centre-nord des Etats-Unis) qui tua au moins 17 personnes. Condamné à 15 ans de détention en 1992, il est tué par un co-détenu deux ans plus tard.

Andreï Tschikatilo, un philologue russe renommé est condamné à mort en 1992 et exécuté deux ans plus tard. Surnommé le "monstre de Rostov" il a assassiné au moins 52 personnes en majorité des prostituées et des enfants dont il a mangé les organes génitaux.

En septembre 2000, six personnes ont été arrêtées alors qu'elles étaient en possession de chair humaine. Un des suspects a avoué qu'ils avaient déterré des corps récemment inhumés dont ils ont retiré la peau pour pouvoir dévorer la chair, le tout pour se redonner force, prospérité et courage.

En octobre 2001, deux hommes ont fait la " UNE " des journaux du Kazakhstan. Ils ont été condamnés à mort pour le meurtre d'au moins 7 prostituées dont ils ont haché les corps pour en faire des brochettes. Ils les mangèrent eux-mêmes et en ont fait manger à leurs proches qui ignoraient tout de leur provenance.

En Allemagne et bien avant Armin Meiwes, deux allemands, Karl Denke et Fritz Haarmann s'étaient déjà distingués dans des affaires de cannibalisme.

Pendant la première guerre mondiale, Denke a assassiné au moins 26 hommes et 5 femmes dont quelques morceaux ont été retrouvés à son domicile. Entre 1918 et 1924, à Hanovre dans le nord de l'Allemagne, Haarmann est responsable de la mort d'au moins 26 jeunes hommes qu'il tua pour boire leur sang. Il fut jugé et décapité en 1925.

(Source AFP)
http://shunkawakan.free.fr/serialkiller.htm
      Haut de page     
(0892 680 631) 0.34 euros par minute Code Contact "8556"
|Nous contacter|Copyright |©Fidès| Association loi de 1901 et
Hébergée par I France

   Sur le même sujet :
Le cannibale de Rotenbourg

Un meurtre juste par plaisir


   FORUMS
Participez aux forums: